d'amityville

Publié le 27/06/2016 à 10:16 par toutpourlamusique Tags : amityville vie image gif monde background enfants png mort 2010 nuit livre news horreur
 d'amityville

 

Envie de frissons ? La "maison de l'horreur" d’Amityville est en vente !

Vous êtes ici
  1. ACCUEIL
  2. ACTUALITÉS
  3.  
 

La fameuse maison où la famille DeFeo a trouvé la mort en 1974 à Amityville (USA) est aujourd’hui en vente pour 850 000$. 

 

La "maison de l'horreur" est de nouveau en vente à Amityville. Avec ses cinq chambres, ses trois salles de bain et son sous-sol, la demeure est en vente pour 850 000 $, rapporte leWashington Post. Elle avait déjà été vendue en 2010 pour 950 000 $.

Amityville est principalement connue pour le massacre qui a eu lieu dans cette maison, au 112 Ocean Ave. Une nuit de novembre 1974, la famille DeFeo, Ronald et Louise ainsi que quatre de leur cinq enfants, âgés de 9 à 18 ans, ont été découverts morts dans leur chambre. Toujours en pyjama, ils avaient été abattus pendant leur sommeil.

A lire aussi - Frissons : à la découverte des maisons de l'horreur

Leur dernier fils en vie, Ronald DeFeo Jr., avait dit à la police qu’il les avait trouvés comme ça en rentrant de soirée. Il s’avère qu’il était en réalité le meurtrier de sa propre famille. Il a expliqué à la police que des voix dans la maison l’avaient poussé à commettre cette tuerie. 

La légende d’Amityville

PUBLICITÉ
  

 

 
   

 

 

 

 

Les locataires suivants, un couple et ses trois enfants, ont emménagé l’année suivante. Ils sont vite repartis, complètement terrorisés par des phénomènes étranges. Ils auraient même fait venir un prêtre pour purifier les lieux. Ce dernier aurait été giflé par une main invisible et sommé de partir d’après ABC News. Ces faits ont inspiré le livre The Amityville Horror de Jay Anson qui, à son tour, a été adapté au cinéma par Stuart Rosenberg.

Malgré ces évènements, la vente ne serait pas influencée et il y aurait de nombreux acheteurs en vue, d’après le propriétaire. 

La demeure a été habitée par quatre familles différentes depuis le massacre de la famille DeFeo.